Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment diagnostiquer une barre palpeuse HS?

bonjour, je possede un freeroll RTS, la porte s'ouvrait et se refermait aussitôt. A vrai dire, je n'ai pas regardé les LED de diags mais les piles de l'emetteur CR2032 etaient HS. Apres remplacement piles, impossible d'appairer la barre palpeuse (bouton stop +descente+ 5 impuls sur bouton emetteur). La led est toujours verte clignotante (swich 4 sur on page 23). L'aspect visuel de la barre fait apparaitre un affaissement aux extremités.
Depuis la porte fonctionne à peu près correctement mais en simulant un objet lors de la descente, la securité ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide et me chiffer svp une barre palpeuse si c'est la cause du probleme svp?
Merci par avance
jm bourreau

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
44760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous décrivez, il semblerait que votre barre palpeuse soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique