Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment diagnostiquer une barre palpeuse HS?

bonjour, je possede un freeroll RTS, la porte s'ouvrait et se refermait aussitôt. A vrai dire, je n'ai pas regardé les LED de diags mais les piles de l'emetteur CR2032 etaient HS. Apres remplacement piles, impossible d'appairer la barre palpeuse (bouton stop +descente+ 5 impuls sur bouton emetteur). La led est toujours verte clignotante (swich 4 sur on page 23). L'aspect visuel de la barre fait apparaitre un affaissement aux extremités.
Depuis la porte fonctionne à peu près correctement mais en simulant un objet lors de la descente, la securité ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide et me chiffer svp une barre palpeuse si c'est la cause du probleme svp?
Merci par avance
jm bourreau

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
44760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous décrivez, il semblerait que votre barre palpeuse soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page