Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment diagnostiquer une barre palpeuse HS?

bonjour, je possede un freeroll RTS, la porte s'ouvrait et se refermait aussitôt. A vrai dire, je n'ai pas regardé les LED de diags mais les piles de l'emetteur CR2032 etaient HS. Apres remplacement piles, impossible d'appairer la barre palpeuse (bouton stop +descente+ 5 impuls sur bouton emetteur). La led est toujours verte clignotante (swich 4 sur on page 23). L'aspect visuel de la barre fait apparaitre un affaissement aux extremités.
Depuis la porte fonctionne à peu près correctement mais en simulant un objet lors de la descente, la securité ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide et me chiffer svp une barre palpeuse si c'est la cause du probleme svp?
Merci par avance
jm bourreau

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    D'après ce que vous nous décrivez, il semblerait que votre barre palpeuse soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page