Pourquoi mon portail ne se referme pas automatiquement après l'ouverture?

Bonjour je ne comprends pas pourquoi mon portail s'ouvre correctement aussi bien en mode piéton qu'en mode total mais ne se referme pas automatiquement au bout de 30 secondes comme la notice le dit ?
Merci d'avance

Nicolas C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est parce que ce n'est pas paramétré !
    Quel est le modèle de la motorisation ?

    Nicolas C.

    Bonsoir le moteur est une motorisation SOMFY slydimoove 600.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous posé des cellules ?
    Si oui, avez-vous respecté la procédure de configuration ?

    Bonne journée !

    Nicolas C.

    Bonjour oui les cellules sont installées correctement elles fonctionnent parfaitement, comme l'ensemble de l'installation. L'auto app à été fait correctement.

    Jean-Luc B.

    Bien mais est-ce que la procédure ci-dessus a été réalisée sans problème. Si non, ou est-ce que ça coince ?

    Bonne journée !