Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modifier la zone de ralentissement en ouverture et en fermeture

Bonjour,
Je possède un portail coulissant avec un moteur Elixo Smart io actuellement la zone de ralentissement en ouverture et en fermeture est de 50 cm je voudrais modifier cette zone de ralentissement et la faire passer à 20 cm que dois je faire quelle manipulation à réaliser pour faire passer cette zone à 20 cm ?
Merci Bien cordialement
Christophe Glacet

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    il faut passer P2 à 2 et cela fera 20cm.
    Pour cela :
    1) Appuyer sur la touche "SET" pour entrer en mode paramétrage. Le voyant P0 clignote.
    2) Appuyer sur la touche "SET" pour valider cette valeur et passer au paramètre suivant P1
    3) Appuyer sur la touche "SET" pour valider cette valeur et passer au paramètre suivant P2
    4) Appuyer sur la touche "+" ou "-" pour changer la valeur du paramètre. Le voyant clignote x fois pour indiquer la valeur sélectionnée.
    5) Appuyer sur la touche "SET" 2 s pour valider une valeur et sortir du mode paramétrage.
    Les voyants de paramétrage sont éteints.

    Haut de page