parametrer Situo 5 variation io

Bonjour, j'ai 3 Bso qui sont contrôler chacun par des télécommande smoove que j'ai appairer a la télécommande situo 5, chacun a un canal diffèrent et maintenant j'aimerais contrôler les 3 BSO en même temp pour monter, descendre ou position MY.
Je me positionne sur le mode auto mais pas de réaction? je suis obliger de choisir un canal a la fois

eric D.