Entretien moteur Passeo 800 ?

Bonjour à tous,
Une question bête : y a t-il un entretien à faire sur ces moteurs tous les ans ou autre ? Hormis ouvrir les capots et nettoyer les toiles d'araignées, etc .. ? (graissage ?, autre ?). C'est marrant, je ne trouve rien dans la doc. Cela veut dire qu'il n'y a aucun entretien à faire ?
Ils fonctionnent bien depuis environ 2 ans chez nous !
Merci.
JP

Jean-Pierre B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    En effet pas d'entretient particulier si ce n'est nettoyage sous capot moteurs et cellules pour les toiles d'araignées et autres.
    Nous vous conseillons deux fois par an de faire fonctionner 24h votre moteur uniquement sur sa batterie de secours afin que celle ci se vide et se recharge ensuite.