Comment arrêter la position basse de son bso ?

Bonjour à vous,

J'ai reprogrammer mes bso suite à un autre problème sur un de mes volets.
Et maintenant lorsque j'appuie sur descendre de ma commande, mon volet descend complètement et après une pause d'une seconde il remonte entièrement mais avec les lames fermés (contrairement aux lames qui s'ouvrent avant de monter lorsque je fais monter avec ma commande).
Donc pour avoir mes volets bso fermés, il faut que j'appuie sur MY au moment de la seconde qu'il y a lorsqu'il est en bas et avant qu'il remonte tout seul.

Pouvez vous, SVP, m'aider sur ce point.

Par avance, merci

Bonne journée

Cordialement

Christo

Christopher G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Il semblerait que ce soit la reprogrammation qui ne soit pas faite entièrement.
    Quel est le modèle de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Christopher G.

    Bonjour

    Il s'agit d'un moteur oximo io de chez eveno.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Quelque chose m'échappe, l'Oximo IO est un moteur de volet roulant. Mais en aucun cas il contrôle l'orientation des lames.

    Or vous me parlez d'un problème de BSO.

    Bonne journée,

    Christopher G.

    Bonsoir

    Effectivement il s'agirait plutôt d'un moteur profalux.

    Bonne journée

    Cordialement