Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Soliris mod/var slip receiver rts et reglage

Bonjour,
J ai un problème avec un volet roulant warema équipé d un mod/var receveur RTS, le volet ne remonte pas totalement, il reste environ à la moitié. J ai fait les coupures 2s/8s/2s et toute la procédure de réglage et rien n’y change il ne veut pas monter au dessus de ce point.
Par contre lors de la coupure j’ai bien bien mouvement feed-back et de même lorsque j appuie sur le bouton program et par contre rien quand j appuie sur les flèches montée-baisse. J ai essayé de l’accompagner à la main pour voir s il n’y avait pas un point dur et rien n’y fait il reste à la même position.
Les lames du volet s’orientent correctement.

Merci pour votre aide.
Cdt

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il semblerait que ce soit plutôt un blocage mécanique. Est ce un volet roulant ou un BSO ?
    Avez vous contactez votre installeur ? Car si le problème n'est pas d'origine mécanique et que la reprogrammation ne change pas la situation, le changement du moteur sera nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page