Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Blocage des touches sur clavier à code métal RTS ?

Bonjour,
J'ai acheté un clavier digicode (Réf.: 1841111C) d'un stock de pièces. Celui ci m'a été livré dans son emballage d'origine, il est comme neuf, il date de 2016 d'après le vendeur.
Il fonctionne sans problème à part le clavier dont les touches restent enfoncées (se bloquent sous la tôle autour de la touche) si l'on enfonce les touches de travers.
Je trouve ce problème assez surprenant, d'autant plus que le digicode métallique de Somfy est considéré comme un produit professionnel car il est vendu uniquement par le canal des revendeurs professionnels.
Y a t'il eu à un moment donné un problème de qualité de production sur ce type de clavier? Y a t'il une solution pour remédier au problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Franck R.
Franck R.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Franck,

    Non n'avons pas rencontré de problème qualité sur ce produit.
    Toutefois si cela est gênant, je vous invite à demander à votre revendeur de s'occuper du SAV de votre produit garantie 5 ans.

    Bonne journée,

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