Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage des touches sur clavier à code métal RTS ?

Bonjour,
J'ai acheté un clavier digicode (Réf.: 1841111C) d'un stock de pièces. Celui ci m'a été livré dans son emballage d'origine, il est comme neuf, il date de 2016 d'après le vendeur.
Il fonctionne sans problème à part le clavier dont les touches restent enfoncées (se bloquent sous la tôle autour de la touche) si l'on enfonce les touches de travers.
Je trouve ce problème assez surprenant, d'autant plus que le digicode métallique de Somfy est considéré comme un produit professionnel car il est vendu uniquement par le canal des revendeurs professionnels.
Y a t'il eu à un moment donné un problème de qualité de production sur ce type de clavier? Y a t'il une solution pour remédier au problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Non n'avons pas rencontré de problème qualité sur ce produit.
    Toutefois si cela est gênant, je vous invite à demander à votre revendeur de s'occuper du SAV de votre produit garantie 5 ans.

    Bonne journée,

    Haut de page