Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage des touches sur clavier à code métal RTS ?

Bonjour,
J'ai acheté un clavier digicode (Réf.: 1841111C) d'un stock de pièces. Celui ci m'a été livré dans son emballage d'origine, il est comme neuf, il date de 2016 d'après le vendeur.
Il fonctionne sans problème à part le clavier dont les touches restent enfoncées (se bloquent sous la tôle autour de la touche) si l'on enfonce les touches de travers.
Je trouve ce problème assez surprenant, d'autant plus que le digicode métallique de Somfy est considéré comme un produit professionnel car il est vendu uniquement par le canal des revendeurs professionnels.
Y a t'il eu à un moment donné un problème de qualité de production sur ce type de clavier? Y a t'il une solution pour remédier au problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Non n'avons pas rencontré de problème qualité sur ce produit.
    Toutefois si cela est gênant, je vous invite à demander à votre revendeur de s'occuper du SAV de votre produit garantie 5 ans.

    Bonne journée,

    Haut de page