Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on connecter un clavier à code RTS à un moteur Freevia LS 400

Bonjour, Je voudrais connecter un clavier à code RTS à un moteur Freevia LS400 mais je ne vois pas cette possibilité dans la notice du moteur. Seules les télécommandes 3, 3 ou 4 touches sont mentionnées. D'avance merci pour votre aide.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour V-Rod

    Il semble que votre lien ne renvoie pas au bon endroit.

    Bonne journée !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos retours. J’attends ma commande pour tester

    Stéph
    Stéph

    Stéph

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai installé une motorisation Freevia 400 (modèle récent) et je souhaite installer un clavier à code rts (réf 5046086D), mais cela ne fonctionne pas. J'ai modifié le code initial du clavier sans problème mais lorsque je veux synchroniser le clavier avec le moteur, rien ne se passe. Le moteur ne semble pas détecter le "signal" du clavier (le bouton RADIO ne s'allume pas). J'ai pourtant suivi les instructions ou différentes vidéos sur internet. Auriez-vous svp une idée du problème? Merci par avance à ceux qui répondront. Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéph,

    Avez vous réveillez votre boitier électronique au préalable avant de faire l'ajout du digicode ?

    Bonne journée,

    Haut de page