Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour pas d'arrêt du portail a l'ouverture en passant devant le faisceau

Bonjour a l'ouverture le portail continue son mouvement d'ouverture jusqu'à son ouverture total en passant devant le faisceau des cellules. Comment joindre un technicien Somfy par téléphone sans passer par le 3260 ou3240? merci bien CORDIALEMENT

mohamed B.
mohamed B.

mohamed B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
89340
Spécialité:
artisant
Mon produit Somfy favori:
ls 650
Ma petite astuce:
Raison sociale:
boussid mohamed
Adresse:
27, des lombards
Ville:
CHAUMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est normal.

    Les cellules ne sont activées que pendant les fermetures.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faudrait commencer par répondre aux questions qu'on vous pose !

    https://forum.somfy.fr/questions/2516327-disfonctionnement-fermeture-portail-passage-cellules

    Haut de page