Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour pas d'arrêt du portail a l'ouverture en passant devant le faisceau

Bonjour a l'ouverture le portail continue son mouvement d'ouverture jusqu'à son ouverture total en passant devant le faisceau des cellules. Comment joindre un technicien Somfy par téléphone sans passer par le 3260 ou3240? merci bien CORDIALEMENT

mohamed B.
mohamed B.

mohamed B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est normal.

    Les cellules ne sont activées que pendant les fermetures.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudrait commencer par répondre aux questions qu'on vous pose !

    https://forum.somfy.fr/questions/2516327-disfonctionnement-fermeture-portail-passage-cellules

    Haut de page