Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Comment la connexion entre la TaHoma, les équipements et Homekit fonctionne ?

FAQ TaHoma : Comment la connexion entre la TaHoma, les équipements et Homekit fonctionne ?

  • Partager cette question

    TaHoma permet de faire le lien entre vos équipements et les appareils utilisant la technologie Homekit.

    Ce lien est une connexion locale et directe entre l’appareil utilisé pour contrôler et l’équipement qu’il contrôle.

    Cette connexion nécessite un développement spécifique avec un logiciel embarqué (donc local) dans chaque box.

    PS : les habituelles compatibilités développées pour TaHoma avec d’autres partenaires fonctionnent pour la plupart via le Cloud.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page