Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Comment la connexion entre la TaHoma, les équipements et Homekit fonctionne ?

FAQ S.

Equipe
    FAQ S.

    Equipe

    TaHoma permet de faire le lien entre vos équipements et les appareils utilisant la technologie Homekit.

    Ce lien est une connexion locale et directe entre l’appareil utilisé pour contrôler et l’équipement qu’il contrôle.

    Cette connexion nécessite un développement spécifique avec un logiciel embarqué (donc local) dans chaque box.

    PS : les habituelles compatibilités développées pour TaHoma avec d’autres partenaires fonctionnent pour la plupart via le Cloud.