Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

FAQ TaHoma : Comment la connexion entre la TaHoma, les équipements et Homekit fonctionne ?

FAQ TaHoma : Comment la connexion entre la TaHoma, les équipements et Homekit fonctionne ?

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    TaHoma permet de faire le lien entre vos équipements et les appareils utilisant la technologie Homekit.

    Ce lien est une connexion locale et directe entre l’appareil utilisé pour contrôler et l’équipement qu’il contrôle.

    Cette connexion nécessite un développement spécifique avec un logiciel embarqué (donc local) dans chaque box.

    PS : les habituelles compatibilités développées pour TaHoma avec d’autres partenaires fonctionnent pour la plupart via le Cloud.

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