Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation volet battant pvc persienne ?

Bonjour,
Je dispose de volets battants PVC persiennes dont le cadre intérieur est en alu.
Vous disposez de la motorisation Synapsia mais j'ai un doute de solidité sur la fixation (trois rivets) du bras qui se fera sur une lame du volet PVC
Je préférai une fixation par coulisseaux dont les extrémités seraient fixées dans le cadre alu.
La motorisation Yslo avec option pour coulisseau plus long serai je pense convenir mais réservée au professionnel.
Avez vous des solutions ?
Je regard actuellement pour domotique maison, visiophone, camera, ampoule et Tahoma .
J'ai actuellement une motorisation de portail Evolvia 400 dont je suis content.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Alain

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La motorisation standard Yslo-Flex convient parfaitement pour votre projet.
    les coulisseaux livrés de série ont une longueur supérieure à la largeur d'un battant standard de 60cm. Ce qui vous obligera même à les raccourcir.
    les coulisseaux se fixa par vis auto taraudeuse sur les cadres alu.
    C'est ainsi que c'est fait chez moi.
    Les Yslo Flex (pas les Yslo) sont dispo sur beaucoup de sites en ligne.
    Le Synaptia vous oubliez, juste bon à arracher le PVC.
    Il faudra régler les forces d'appliques sur alu.

    Bonne soirée.

    Haut de page