Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème VSYSTEMPRO ORIGIN io ?

Bonjour,

J'ai un visiophone KIT VSYSTEMPRO ORIGIN io qui fonctionne correctement lorsqu'une personne sonne à l'interphone. Je peux des lors voir la vidéo et ouvrir le portail (touche clé 1).

Je voudrais pouvoir ouvrir le portail (touche clé) sans avoir une personne au préalable qui sonne. Lorsque j'appuie sur CLE 1, le système émet 3 bips au bout de 3-4 secondes et rien ne se passe

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai également le même problème. Avez vous pu le solutionner ?
    Julien

    Bonjour,

    à toute fin utile.

    Bonne journée ! :)

    Haut de page