Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème VSYSTEMPRO ORIGIN io ?

Bonjour,

J'ai un visiophone KIT VSYSTEMPRO ORIGIN io qui fonctionne correctement lorsqu'une personne sonne à l'interphone. Je peux des lors voir la vidéo et ouvrir le portail (touche clé 1).

Je voudrais pouvoir ouvrir le portail (touche clé) sans avoir une personne au préalable qui sonne. Lorsque j'appuie sur CLE 1, le système émet 3 bips au bout de 3-4 secondes et rien ne se passe

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Comme écrit dans le manuel, il faut appuyer sur la touche HP puis la Clé 1.

    Bonne soirée.

    PS : j'ai le même interphone. :-)

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai également le même problème. Avez vous pu le solutionner ?
    Julien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    à toute fin utile.

    Bonne journée ! :)

    Haut de page