Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment ouvrir ma porte de garage?

Bonjour, j'ai une porte sectionnelle avec une motorisation GDK 700 que j'ai acheté et posé il y a un an maintenant Depuis 48 heures la porte s'ouvre seulement de 30 cms. Il arrive que si je réappuies sur la télécommande la porte s'ouvre complètement ( voir vidéo), mais pas souvent. J'ai réinitialisé mais rien n'y fait. Merci de m'aider.
Pascal Challe

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue de Slimnic
Ville:
PACE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre porte est-elle très bien équilibrée ?

    Haut de page