Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement de condensateur sur oximo?

Bonsoir
en sortant le condensateur du tube sur un moteur oximo io une petite piece metallique est tomber du tube elle mesure environ 2 cm de long et 1 cm de large et de couleur argenté pouvez vous m expliquer ou elle se met et a quoi ca sert (est ce une liaison de terre ???) s il vous plait merci d avance cordialement

wilfried S.
wilfried S.

wilfried S.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page