Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacement moteur sld 3000?quel modele prendre merci

bonjour le moteur sld 3000 type 5051813a est grille par quel modele dois je le remplace et es ce que les telecommandes sorons compatibles Merci de votre reponse Cordialement

armand C.
armand C.

armand C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
07500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sld 3000 integra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voyez dans les notices des Slydimove, toutes les cotes sont renseignées.
    Si votre moteur actuel est un RTS non NS ou NS, oui, les tc seront ok;
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=37...

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser ce qui est grillé, le moteur ou le boîtier électronique ?

    La référence que vous indiquez semble être celle d'un boîtier.
    Quel est le problème ?

    Haut de page