Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

kit de remplacement moteur filaire ?

Bonjour,
Je viens de remplacer mon moteur Somfy par un kit de remplacement filaire.
Le volet était descendu lors du remplacement.
J 'ai donc fait le changement à l'identique à ce qu avait fait le professionnel, à savoir sans le support moteur universel.
A la mise sous tension, tout a fonctionné parfaitement, j'ai commencé à regler la fin de course volet descendu, j'ai relevé le volet, mais celui-ci ne redescends plus, il est coincé sur le haut et je n'ai plus accès aux boutons blancs et jaunes puisque les lames du volets recouvrent les boutons dans le coffre.
merci de votre conseil.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 impasse des Cades
Ville:
ROGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    l'ancien moteur était-il à boutons ?
    Dans l'affirmative, comment réglez-vous les fdc ?

    Haut de page