Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de remplacement moteur filaire ?

Bonjour,
Je viens de remplacer mon moteur Somfy par un kit de remplacement filaire.
Le volet était descendu lors du remplacement.
J 'ai donc fait le changement à l'identique à ce qu avait fait le professionnel, à savoir sans le support moteur universel.
A la mise sous tension, tout a fonctionné parfaitement, j'ai commencé à regler la fin de course volet descendu, j'ai relevé le volet, mais celui-ci ne redescends plus, il est coincé sur le haut et je n'ai plus accès aux boutons blancs et jaunes puisque les lames du volets recouvrent les boutons dans le coffre.
merci de votre conseil.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    l'ancien moteur était-il à boutons ?
    Dans l'affirmative, comment réglez-vous les fdc ?

    Haut de page