Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de remplacement moteur filaire ?

Bonjour,
Je viens de remplacer mon moteur Somfy par un kit de remplacement filaire.
Le volet était descendu lors du remplacement.
J 'ai donc fait le changement à l'identique à ce qu avait fait le professionnel, à savoir sans le support moteur universel.
A la mise sous tension, tout a fonctionné parfaitement, j'ai commencé à regler la fin de course volet descendu, j'ai relevé le volet, mais celui-ci ne redescends plus, il est coincé sur le haut et je n'ai plus accès aux boutons blancs et jaunes puisque les lames du volets recouvrent les boutons dans le coffre.
merci de votre conseil.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    l'ancien moteur était-il à boutons ?
    Dans l'affirmative, comment réglez-vous les fdc ?

    Haut de page