Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et Tahoma ?

Bonjour,
Je suis déjà équipé d'une box Tahoma pour mes volets et je viens de faire l'acquisition d'un thermostat connecté
Je voulais savoir si je pouvais gérer le thermostat par l'application Tahoma ainsi que par celle du thermostat
Doit on impérativement installer le gateway sur la prise ou la Tahoma peut gérer directement le thermostat ?

Merci
Gaëlle

Gaelle M.
Gaelle M.

Gaelle M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaelle
    La réponse est OUI aux deux questions.

    Gaelle M.
    Gaelle M.

    Gaelle M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky

    Haut de page