Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne éclarage

Bonjour, l'éclairage de zone reste allumé en permanence après la fermeture du portail depuis ce jour (boitier réf : SOM1870793 installé il y a un petit mois).merci pour votre prompte réponse.

Gerald F.
Gerald F.

Gerald F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 chemin de l'ange
Ville:
83400 hyeres
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A tous les coups votre éclairage est à leds ?
    les boitiers Somfy ne supporte pas ce type d'éclairage.
    Il faudra taper sur le bornier éclairage à l'aide d'un manche de tournevis pour tenter de décoller le relais.
    Ensuite, soit vous posez un éclairage halogène, soit vous intercaler un relais entre la sortie éclairage et l'éclairage.

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Gérald
    Si vous avez mis des Leds, il faut qu'elles soient compatibles variateur de lumière sinon ça reste allumé.
    Vous pouvez aussi ajouter un adaptateur lampe Led pour éviter ce phénomène de scintillement.

    Si vous avez plusieurs lampes Leds en attendant de trouver les bonnes ou le module mettez une lampe classique dans le circuit elle fera office d'adaptateur.

    Haut de page