Panne éclarage

Bonjour, l'éclairage de zone reste allumé en permanence après la fermeture du portail depuis ce jour (boitier réf : SOM1870793 installé il y a un petit mois).merci pour votre prompte réponse.

Gerald F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A tous les coups votre éclairage est à leds ?
    les boitiers Somfy ne supporte pas ce type d'éclairage.
    Il faudra taper sur le bornier éclairage à l'aide d'un manche de tournevis pour tenter de décoller le relais.
    Ensuite, soit vous posez un éclairage halogène, soit vous intercaler un relais entre la sortie éclairage et l'éclairage.

    CdL

    JACKY M.

    Bonsoir Gérald
    Si vous avez mis des Leds, il faut qu'elles soient compatibles variateur de lumière sinon ça reste allumé.
    Vous pouvez aussi ajouter un adaptateur lampe Led pour éviter ce phénomène de scintillement.

    Si vous avez plusieurs lampes Leds en attendant de trouver les bonnes ou le module mettez une lampe classique dans le circuit elle fera office d'adaptateur.