Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo volet roulant

Bonjour,

Je viens de mettre en place un Izymo pour volet roulant.
J'ai un commutateur monté/stop/descente et un autre extérieur I-0-II.

Mon problème est que le volet se coupe pendant la montée, comme s'il avait atteint le haut. Alors je relance pour le remonter à son niveau haut.

Comment on fait pour recalibrer tout ça ?
Merci

Raphael S.
Raphael S.

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    Raphael S.
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    Raphael S.

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    Bonjour,

    Oui mais comment j'en reviens à cette mise en service ? Vu que le composant est déjà sous tension ?
    Après c'est normal que je n'ai pas de retour de position sur la tahoma ? Je pense que oui mais s'il est calibré, l'aurais je ?

    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

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    C'est ce que je fais mais à chaque fois il coupe avant.

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