Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo volet roulant

Bonjour,

Je viens de mettre en place un Izymo pour volet roulant.
J'ai un commutateur monté/stop/descente et un autre extérieur I-0-II.

Mon problème est que le volet se coupe pendant la montée, comme s'il avait atteint le haut. Alors je relance pour le remonter à son niveau haut.

Comment on fait pour recalibrer tout ça ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous fait la calibration ?

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Oui mais comment j'en reviens à cette mise en service ? Vu que le composant est déjà sous tension ?
    Après c'est normal que je n'ai pas de retour de position sur la tahoma ? Je pense que oui mais s'il est calibré, l'aurais je ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le module doit être connecté pour qu'il puisse mémoriser les butées en faisant faire 2 aller/retour au volet.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faites-vous la manœuvre avec le bouton filaire ?

    Haut de page