pourquoi mon moteur ne veut pas fonctionner ?

Bonjour
Suite à une mauvaise commande du marchant je me retrouve à devoir installer le moteur de mon volet roulant et au moment de commencer la programmation en coupant le courant puis raccorder et recouper le moteur le fais rien, aucun bruit ni mouvement. J’ai vérifié que l’électricité arrive bien au fil j’ai également essayé un branchement en baladeuse rien non plus et démonter pour être sûr que tous étais bien raccorder mais rien non plus et du coup je sèche !!
Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Merci d’avance

Alexandre S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alexandre

    De quel type est votre moteur ? Radio ou filaire ?

    Alexandre S.

    C’est moteur oximo io 6/17 avec des télécommandes radio smoove origin io

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Coupez le courant sur le moteur, puis remettez le.
    Appuyez ensuite simultanément sur "Montée" et "Descente" de la télécommande pour la pré-mémoriser. Vous pourrez ensuite faire les réglages.

    Bonne journée !

    Alexandre S.

    C’est bon ça fonctionne !! Merci pour votre réponse
    (Des heures a cherché pour une simple manipulation comme ça c’est frustrant)

    Jean-Luc B.

    On ne peut pas tout savoir ... c'est à ça que sert le forum !

    Passez un bon week-end !