Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

éléments enocean à supprimer dans Tahoma

Bonjour Somfy
Pouvez vous me supprimer les 3 capteurs Enocean de ma Tahoma
Bien à vous
Christophe

Christophe G.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    Si vous sectionnez un de ces équipements et que vous cliquez sur supprimer cela ne fonctionne pas ?

    Si non, laissez ici le code pin de votre box Tahoma pour qu'un Yellow puise faire le ménage

    Christophe G.
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    Oui en effet c'st cela
    voici mon pin 1209-5126-2062

    Nicolas F.
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    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire pour la suppression de vos élément Enocean.
    Bonne journée.

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