Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

éléments enocean à supprimer dans Tahoma

Bonjour Somfy
Pouvez vous me supprimer les 3 capteurs Enocean de ma Tahoma
Bien à vous
Christophe

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Si vous sectionnez un de ces équipements et que vous cliquez sur supprimer cela ne fonctionne pas ?

    Si non, laissez ici le code pin de votre box Tahoma pour qu'un Yellow puise faire le ménage

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Oui en effet c'st cela
    voici mon pin 1209-5126-2062

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire pour la suppression de vos élément Enocean.
    Bonne journée.

    Haut de page