Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet remonte arrivé en bas

Bonjour,
quand l'installateur a installé les volets, les 2 première lame étaient endommagées, il les a donc retiré pour en commander des nouvelle.
Maintenant que les nouvelles lames sont de nouveau en place, le volet ne s'arrête plus en bas et remonte aussitôt.
J'ai essayé de régler les fin de course, mais ça ne fonctionne pas.
En haut j'arrive pas non plus à régler le fin de course, chose étrange, quand je règle le fin de course haut.
J'appuis sur haut + bas sur la télécommande, le volet fait un va est vient, je monte le volet à la position haute, je valide par My et la, au lieu de faire un va et vient pour valider, le volet avance 2 fois.
Auriez vous une idée pourquoi ?
Merci

Remy W.
Remy W.

Remy W.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Remy W.
    Remy W.

    Remy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis d'accord avec ça, mais pourquoi j'arrive pas à reprogrammer les fin de course ?

    Remy W.
    Remy W.

    Remy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est la procédure que j'ai faite, mais ça ne marche pas.
    Le problème pour le RAZ, on n'a plus acce a l'électrique, la maison est finie maintenant et les boîtes sont fermées.

    Les boites fermées....? Vous faites comment si faut changer le moteur?
    La dérivation doit être sous couvercle ouvrable ou sous le coffre.
    En tout état de cause l'accès au raccordement doit être maintenu.

    CdL

    Remy W.
    Remy W.

    Remy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Peut être, mais maintenant c'est trop tard,
    .Vous laissez les boîtes avec les couvercles apparents chez vous ?

    Chez tout le monde....C'est obligatoire (normes C15-100).
    Quant un couvercle de 50mm qui se trouve à droite ou a gauche d'un coffre en hauteur, qui, est tapissé ou peint de la même couleur que le mur, dites-moi s'il est visible.

    Si votre poseur n'a pas respecté les normes c'est navrant, surtout pour la RAZ.

    Bref, votre installateur devrait pouvoir remettre en ordre votre VR.

    CdL

    Remy W.
    Remy W.

    Remy W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Non, désolé, pas d'accès à la boîte.

    Haut de page