Est ce que je peux utiliser des photocellules nice (ancien moteur) sur mon nouveau moteur somfy freevia 400?

Bonjour
Je viens de changer mon moteur anciennement Nice par moteur Somfy FREEVIA 400.
dans le kit que j'ai acheté ne se trouvait pas les photos cellules et le gyrophare.
Ma question est puis-je utiliser les photocellules et le Giro de la marque Nice sur mon FREEVIA 400 ?
merci de votre retour

Antony G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La question est délicate, la réponse encore plus.
    Que ce soit possible ou non, sachez que ca coupe court à tous recours garantie.

    Si le gyro est 24v maxi 10w c'est ok.
    pour les cellules c'est pareil en 24v.
    Voyez sur votre ancienne notice le raccordement et comparez avec la notice du freevia si c'est pareil.

    mais franchement je vous le déconseille.

    CdL