TaHoma - Perte de com ?

Bonjour,
Ma TaHoma est allumée en rouge, il n'y a plus de communication alors qu'elle fonctionnait très bien depuis sa mise en service (15 jours).
Je ne peux plus piloter les volets.

La box autorise bien la com avec cet équipement.
J'ai fait un reset.
J'ai changé de port sur le switch.
J'ai changé de cordon RJ45
J'ai redémarré la box.
Rien n'y fait, je pense avoir tout essayé.
Je compte sur vous pour m'aider.
Cordialement

Chris M.

    Réponses

    Chris M.

    Bonjour Jean Luc B.
    Ce n'est pas évident de le savoir.
    Il y a un symbole avec une double flèche avec un 2. Ce serait la version 2 ?
    Il semble que ce soit la Tahoma Prémium PRO vu que le calendrier est annuel.
    J'ai également des soucis avec le forum,; j'espère vous répondre au bon endroit.
    Bonne soirée

    Chris M.

    Bonjour,
    Il s'agit bien de la V2 en version Prémium PRO
    Cordialement

    Chris M.

    Je ne vois pas de quelle télécommande vous parlez !

    Chris M.

    Désolé mais c'est déjà fait :
    La box autorise bien la com avec cet équipement.
    J'ai fait un reset.
    J'ai changé de port sur le switch.
    J'ai changé de cordon RJ45
    J'ai redémarré la box.
    Rien n'y fait

    Chris M.

    Ma box est raccordée à un switch sur lequel sont raccordés tous les équipements de la maison en Ethernet.
    La TaHoma était raccordée sur le switch et fonctionnait parfaitement sauf ces derniers jours.

    Votre question m'a mis la puce à l'oreille !!
    J'ai raccordé la TaHoma sur la box en direct : ça fonctionne !
    J'ai à nouveau raccordé la TaHoma sur le switch : ça ne marche toujours pas.

    J'ai laissé le raccordement ainsi et j'ai procédé à une coupure générale de tous les équipements (Switch, NAS, TaHoma, NVR, Switch…).
    Au redémarrage tout fonctionne !!!

    Comme quoi une bonne coupure d'alimentation fera toujours ses preuves !!!
    Si cela peu servir à quelqu'un d'autre !!

    Merci Jean-Luc B. pour votre aide !!
    Cordialement

    Peut-être une dernière question :
    A quoi sert le "bouton sensitif" en face avant de la TaHoma ?