Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

AXOVIA 3S IO, sortie lampe

Bonjour, j'ai une motorisation de portail axovia 3s io, la sortie lampe (5-6) n'alimente plus, la commande depuis la télécommande fait bien claquer un relais et le fusible est bon, la sortie aux (6-7) donne le même résultat (testé au multimètre), quelle peut-être la solution, merci

david D.
david D.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour

    S'il n'y a rien au multimètre pendant la manœuvre, c'est que le boitier est en panne.

    Bonne journée !

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