Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation Tahoma v2

Bonjour
Ma Tahoma v1 venant de tomber en panne (plus d'alimentation) j'ai donc du racheter la tahoma v2.

Comment migrer sur Tahoma v2 sans avoir la tahoma v1 opérationnelle. Toutes les manipulations sont demandées avec l'ancienne box. Ayant bcp d'appareil IO je ne souhaite pas reprogrammer l'ensemble. J'ai bien sur l'ancien et le nouveau code PIN à disposition.

ancien : 0210-1212-1040
nvx : 1233-4444-1071

merci pour vos réponses.
Pierre

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Je viens d'avoir un technicien qui se charge du transfert. merci

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