Installation Tahoma v2

Bonjour
Ma Tahoma v1 venant de tomber en panne (plus d'alimentation) j'ai donc du racheter la tahoma v2.

Comment migrer sur Tahoma v2 sans avoir la tahoma v1 opérationnelle. Toutes les manipulations sont demandées avec l'ancienne box. Ayant bcp d'appareil IO je ne souhaite pas reprogrammer l'ensemble. J'ai bien sur l'ancien et le nouveau code PIN à disposition.

ancien : 0210-1212-1040
nvx : 1233-4444-1071

merci pour vos réponses.
Pierre

pierre C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    pierre C.

    Je viens d'avoir un technicien qui se charge du transfert. merci