Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Tahoma v2

Bonjour
Ma Tahoma v1 venant de tomber en panne (plus d'alimentation) j'ai donc du racheter la tahoma v2.

Comment migrer sur Tahoma v2 sans avoir la tahoma v1 opérationnelle. Toutes les manipulations sont demandées avec l'ancienne box. Ayant bcp d'appareil IO je ne souhaite pas reprogrammer l'ensemble. J'ai bien sur l'ancien et le nouveau code PIN à disposition.

ancien : 0210-1212-1040
nvx : 1233-4444-1071

merci pour vos réponses.
Pierre

pierre C.
pierre C.

pierre C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens d'avoir un technicien qui se charge du transfert. merci

    Haut de page