Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement photocellule

Bonjour,
La gaine de l'ancienne motorisation ne me permet pas de passer tous les cables necessaires. J'ai vu que les 2 photocellules sont branchés sur le même port. Puis-je amener les 2 cables des 2 photocellules dans une boite de dérivation et ensuite repartir vers la motorisation avec un seul cable?
Merci

patrice M.
patrice M.

patrice M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, ça marche.

    Bonne journée !

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre aide

    Haut de page