Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôler le chauffage pièce par pièce, quelle est l'installation idéale

Bonjour à tous,

En terme d'installation, j'ai:

  • Une saunier Duval Condens F30 déjà radio pilotée par un thermostat SD
  • 11 radiateurs eau dans la maison
  • 1 box Tahoma v2 qui gère déjà tous les volets (14), les velux (4) et une partie de l'éclairage.

J'ai envie de passer sur un système radio piloté connecté à Internet (simplicité d'utilisation / de programmation / etc...) et surtout à un système de tête thermostatique sur chaque radiateur pour un pilotage plus précis.

Au niveau de l'installation, je pars sur :

  • Thermostat connecté radio Somfy V2 (pack comprenant le thermostat, le récepteur, etc...)
  • x(?) Tête thermostatique io

2 questions donc:

  • Faut il installer 1 tête thermostatique sur chaque radiateur ?
  • Je vois qu'une box ne peut à priori gérer que 8 têtes... Quelle installation faut il que je mette en place si je mets effectivement 11 têtes dans la maison ?

Merci d'avance pour vos éclairage / conseils.
Sébastien M.

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Bonne question dans la mesure ou cette limitation n'est pas précisée dans le nombre de produits pouvant être connectés.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Attendons qu'un Yello éclaire notre lanterne.

    Haut de page