Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation de l'appli Thermostat connecté ?

Bonjour
Le calcul des économies de chauffage ne correspond pas du tout a la réalité comment réinitialiser cette fonction?
Merci de m'aider si vous avez un tuyau

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis également intéressé. Mon objectif de chauffe est de 3h mensuel, je vis dans le nord est de la France... l'indication est complètement aberrante et génère des popup d'information de dépassement des objectifs (tu m'étonne). Une nouvelle config ne change rien au problème. Merci d'avance.

    Haut de page