Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialisation de l'appli Thermostat connecté ?

Bonjour
Le calcul des économies de chauffage ne correspond pas du tout a la réalité comment réinitialiser cette fonction?
Merci de m'aider si vous avez un tuyau

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
28190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 place Jean Moulin
Ville:
Fontaine-la-Guyon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis également intéressé. Mon objectif de chauffe est de 3h mensuel, je vis dans le nord est de la France... l'indication est complètement aberrante et génère des popup d'information de dépassement des objectifs (tu m'étonne). Une nouvelle config ne change rien au problème. Merci d'avance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique