Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réinitialisation de l'appli Thermostat connecté ?

Bonjour
Le calcul des économies de chauffage ne correspond pas du tout a la réalité comment réinitialiser cette fonction?
Merci de m'aider si vous avez un tuyau

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

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    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    Je suis également intéressé. Mon objectif de chauffe est de 3h mensuel, je vis dans le nord est de la France... l'indication est complètement aberrante et génère des popup d'information de dépassement des objectifs (tu m'étonne). Une nouvelle config ne change rien au problème. Merci d'avance.

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