Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La butée de fermeture d'un portail est-elle nécessaire?

Bonjour à tous,
J'ai un portail sgs601. La butée de fermeture a été arrachée par erreur. Je voulais la remplacer par une nouvelle lorsque je me suis rendu compte que mon portail s'arrêtait tout seul, au bon endroit et sans la butée. Est-ce nécessaire de mettre une butée de fermeture sur ces motorisations ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Jcr

jean-christophe
jean-christophe

jean-christophe

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, la butée est indispensable. Elle bloque le portail surtout en cas de forts coups de vent.

    Bonne journée !

    Haut de page