prise on/off io et appairage HKP

Bonjour,
J'ai acheté une prise on/off io et j'ai une home keeper pro (je n'ai pas de Tahoma). Je n'arrive pas à appairer cette prise avec la centrale (en passant par l'application Home Keeper) et à faire apparaître l'élément dans les éléments de l'installation. Comment faire ? Merci pour vos réponses

MF D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mf,

    Les équipements IO qui sont pilotés par la Home Keeper n’apparaîtront pas dans les équipements associés à la Home Keeper, pour ajouter la prise IO vous devez passer par l'ajout d'un automatisme.