Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Controle dimmer KNX - Difference de comportement entre la plateforme web et l’application iOS ?

Bonjour,

J’observe une difference de comportement dans le controle d’un dimmer KNX avec Tahoma.
Sur la plateforme web, tout marche correctement, on selection le % de luminosité, la lumiere dimme et on a bien le retour d’etat d’ans l’UI web.
Sur application iOS, le comportement est different, la lumiere dimme, puis est systematiquement passé a 100% et le retour d’état est donc a 100%. Consequence, impossible de gerer l’intensité d’eclairage avec l’application iOS.

Si on regarde les traces des trames KNX dans ets5, on s’appercoit que la sequence envoyé par l’UI web est:

• Ordre d’allumage
  • Ordre de réglage d’intensité
  • Interogation de l’état

Sur l’application iOS:

• Ordre de réglage d’intensité
  • Ordre d’allumage
  • Interogation de l’état

Pouvez vous m’aider ? :)

Bonne journée

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.