Cellules photoélectriques dexxo

Bonjour
Je souhaite mettre des cellules photoélectriques pour la porte de garage.
1 - Esque la référence 2400939 photo en pj est compatible ??
Et comment je doit les brancher sur quel bornes svp
Merci

Sylvain D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    les cellules sont compatibles.
    Voici le schéma de câblage.
    Attention, deux possibilités :
    P2=2 pas d'autotest des cellules
    P1=1 avec auto test à chaque manoeuvre. Si le test échoue, la porte ne bougera pas.

    Bonne journée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudrait déjà nous préciser de quel Dexxo il s'agit ?

    Les cellules ne se brancheront pas de la même façon sur un Pro ou Compact.

    CdL

    André N.

    Oui j'ai assumé que c'était pas un SMART...

    Sylvain D.

    C est un pro dsl

    Sylvain D.

    Bonjour
    J ai posé mes cellule je souhaite les programmes d’auto test mais je ne trouve pas comment faire pourriez vous m aider svp

    Sylvain D.

    Esque je doit programer mon moteur ou autres car j ai tout brancher ( schéma sans auto tests) j entend les cellules de déclencher mais si je passe la porte ne s arrête pas.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Concernant l'auto test voici la marche à suivre indiquée dans la notice :

    Cellules photoélectriques (Fig. 22)

    Il est possible de faire deux types de raccordement :

    A : Standard (sans auto test) : programmer le paramètre “P2” = 2.

    B : Avec auto test : programmer le paramètre “P2” = 1.

    Permet d’effectuer un test automatique du fonctionnement des cellules photoélectriques à chaque mouvement de la porte.