Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perdu télécommande

Bonjour mon client a perdu ça télécommande Est-ce que remettant le moteur à zéro la télécommande que le client a perdu marche toujours

Eddy B.

Eddy B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83140
Spécialité:
Poseur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
HLM reynier haut bat bat a3
Ville:
Six fours les plages
Site internet:
Activité professionnelle:
Menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je dirais que c'est la seule solution pour inhiber la télécommande perdue.

    Bonne journée !

    Haut de page