Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portillon ne fonctionne pas

Bonjour. j'ai une tahoma qui commande mon portail elixo 3s. Je n'aifr pas de problème pour l'ouverture du portail en grand et de la fermeture mais je n'arrive pas a commander la commande piéton petite ouverture sur ma tahoma. les télécommandes fonctionnent bien. J'ai redémarré ma tahoma je n'ai deinstallé et réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas. pouvez vous m'aider. Je précise que cela marché il y a encore 3 jours depuis ca ne marche plus.

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
91140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Villebon-sur-Yvette
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Par Tahoma ce sera uniquement ouverture totale.

    CdL

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    91140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Villebon-sur-Yvette
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca fonctionnait avant et j'ai l'icone ouverture pietonne.ca ne fonctionne pas depuis quelques jours uniquement?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    91140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Villebon-sur-Yvette
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Le code pin est 1233 2553 8981.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique