Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portillon ne fonctionne pas

Bonjour. j'ai une tahoma qui commande mon portail elixo 3s. Je n'aifr pas de problème pour l'ouverture du portail en grand et de la fermeture mais je n'arrive pas a commander la commande piéton petite ouverture sur ma tahoma. les télécommandes fonctionnent bien. J'ai redémarré ma tahoma je n'ai deinstallé et réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas. pouvez vous m'aider. Je précise que cela marché il y a encore 3 jours depuis ca ne marche plus.

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
91140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Villebon-sur-Yvette
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Par Tahoma ce sera uniquement ouverture totale.

    CdL

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    91140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Villebon-sur-Yvette
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca fonctionnait avant et j'ai l'icone ouverture pietonne.ca ne fonctionne pas depuis quelques jours uniquement?

    Bonjour Damien,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    91140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Villebon-sur-Yvette
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Le code pin est 1233 2553 8981.

    Haut de page