Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portillon ne fonctionne pas

Bonjour. j'ai une tahoma qui commande mon portail elixo 3s. Je n'aifr pas de problème pour l'ouverture du portail en grand et de la fermeture mais je n'arrive pas a commander la commande piéton petite ouverture sur ma tahoma. les télécommandes fonctionnent bien. J'ai redémarré ma tahoma je n'ai deinstallé et réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas. pouvez vous m'aider. Je précise que cela marché il y a encore 3 jours depuis ca ne marche plus.

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Par Tahoma ce sera uniquement ouverture totale.

    CdL

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Ca fonctionnait avant et j'ai l'icone ouverture pietonne.ca ne fonctionne pas depuis quelques jours uniquement?

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour.
    Le code pin est 1233 2553 8981.

    Haut de page