Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portillon ne fonctionne pas

Bonjour. j'ai une tahoma qui commande mon portail elixo 3s. Je n'aifr pas de problème pour l'ouverture du portail en grand et de la fermeture mais je n'arrive pas a commander la commande piéton petite ouverture sur ma tahoma. les télécommandes fonctionnent bien. J'ai redémarré ma tahoma je n'ai deinstallé et réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas. pouvez vous m'aider. Je précise que cela marché il y a encore 3 jours depuis ca ne marche plus.

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
91140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Villebon-sur-Yvette
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Par Tahoma ce sera uniquement ouverture totale.

    CdL

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    91140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Villebon-sur-Yvette
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca fonctionnait avant et j'ai l'icone ouverture pietonne.ca ne fonctionne pas depuis quelques jours uniquement?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    91140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Villebon-sur-Yvette
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Le code pin est 1233 2553 8981.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique