Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connection thermostat filaire

Bonsoir.
Je viens d installer mon thermostat filaire ce soir.
Cependant je n arrive pas a me connecter à l.application message d erreur soit disant problème réseau alors que tout marche.
Mon code pin est pin 1939-0725-3062.
Je ne peux pas connecter mon gateway.
Merci pour votre retour.

  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page