Question en attente de réponse
Bonjour
Voilà depuis mon achat de mon visiophone v300, après l’installation, min écran ne s’allume pas , rien ne fonctionne .
Vous pouvez m’informer à se sujet ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster une photo de l'étiquette de la platine de rue et attendez d'être contacté la semaine prochaine par un Yellow.
En attendant, vous pouvez faire un test en rapprochant platine et moniteur reliés par un petit bout de câble.
Bonne journée !
Voilà l’etiquette De la platine de rue
Bonjour
Très bien !
Un Yellow vous contactera dans la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Lahcen,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone, soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question