Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon v300 ne s’allume pas ?

Bonjour
Voilà depuis mon achat de mon visiophone v300, après l’installation, min écran ne s’allume pas , rien ne fonctionne .
Vous pouvez m’informer à se sujet ?

Lahcen E.
Lahcen E.

Lahcen E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Poster une photo de l'étiquette de la platine de rue et attendez d'être contacté la semaine prochaine par un Yellow.

    En attendant, vous pouvez faire un test en rapprochant platine et moniteur reliés par un petit bout de câble.

    Bonne journée !

    Lahcen E.
    Lahcen E.

    Lahcen E.

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    Voilà l’etiquette De la platine de rue

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Très bien !

    Un Yellow vous contactera dans la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Lahcen,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone, soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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