Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cadre pour Smoove Uno IB+ 1811203D

Bonjour
On m'a livré un smoove à la place d'un centralis sans cadre ou puis-je le trouver ? merci de vos réponses.
Charles

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    sur la boutique Somfy vous avez un grand choix de cades.
    https://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/index/?q=c...

    Haut de page