Type de control box

Bonjour, Quelle est la meilleure control box RTS pour des moteurs Ixengo L 24 v...Ixengo ou bien Axovia qui reinjecte courant? Merci pour votre réponse

Michel A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La CBX 3S RTS

    CdL

    Michel A.

    La Contol Box 3S Ixeno RTS ou bien la Control Box 3S Axovia RTS qui reinjecte courant en cas de détection ou vent?

    Le Coyote

    Il n'y a qu'une seule box....Elle gère tous les systèmes à deux moteurs à bras et Vérins de la gamme pro.
    Il suffira d'entrer dans les paramètres si c'est un Exovia ou Ixengo.

    La poussée en cas de contre poussée se fait par la logique de commande.
    Si Ixengo de paramétré il ne pourra pas y avoir de contre poussée.
    Si Axovia de paramétré la logique de commande envoie immédiatement un ordre de fermeture si détection de contre poussée.

    cdL

    Michel A.

    Super, un grand merci pour cette clarification et vitre réactivité.
    Bonne journée.