Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection d'une installation Telis 1 pure RTS ?

Bonjour,

Est il possible de connecter une box domotique TaHoma à notre installation de volets roulants ?

Avec mes remerciements, cordialement.
Sylvie Chavanettes Marza

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels sont précisément les équipements que vous souhaitez affecter à Tahoma ?

    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai répondu par mail à votre question, mais....
    Il s'agit de mon installation de volets roulants, je voudrai pouvoir les programmer.
    Merci pour votre super réactivité.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, j'ai bien compris que ce sont des VR.
    Mais quelles sont les télécommandes ? Y en a t-il une par VR ou est-ce une télécommande groupée ?

    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Il y a une télécommande par volet, l'installateur n'a pas programmé celle quo devait servir à l'ensemble. Mais ce n'est pas grave, si je ne peux pas faire fonctionner tous les volets, un seul me suffirait.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas faites comme cela:

    Sur l'interface Tahoma allez dans configuration > RTS > ajouter > cliquer sur l'icone volet roulant > sélectionnez Télis 1 > faites un appui sur prog au dos de la Télis = va/vient VR > cliquez sur ajouter = second Va/vient VR.

    Suivez les instruction pour valider la manip.

    CdL

    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour ces renseignements, je vais m'équiper, puisque à priori, je peux les programmer.
    Bonne journée, cordialement.

    Haut de page