Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Somfy V100

Bonjour,

Mon visiophone Somfy V100 ne sonne plus cependant la platine extérieur est allumé mais rien ne marche quand on appuie sur le bouton et écran bleu sur le moniteur intérieur.
Après un montage à blanc le résultat reste le même.

Andreas T.
Andreas T.

Andreas T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Andreas T.
    Andreas T.

    Andreas T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Désolé de la réponse tardive il a été acheté en Mai 2019 si mes souvenirs sont bon

    Andreas T.
    Andreas T.

    Andreas T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le montage a été fait mais cela ne change rien au problème

    Bonjour Andreas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page