Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visiophone Somfy V100 ne sonne plus cependant la platine extérieur est allumé mais rien ne marche quand on appuie sur le bouton et écran bleu sur le moniteur intérieur.
Après un montage à blanc le résultat reste le même.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est l'âge de votre V100 ?
Désolé de la réponse tardive il a été acheté en Mai 2019 si mes souvenirs sont bon
Bonjour Andreas,
Pouvez vous faire un montage en câblage cours avec maximum 1 mètre de fils de la platine de rue au moniteur intérieur.
Bonne journée
Le montage a été fait mais cela ne change rien au problème
Bonjour Andreas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question